Acteurs wallons (entreprises, universités ou acteurs publics) présents aux missions organisées en 2019, par l'AWEX et ses partenaires, en faveur du secteur du numérique.

CRM Group

Les activités du Centre de Recherches Métallurgiques sont principalement dédiées à la production, la transformation et les applications des matériaux métalliques. Le CRM Group travaille sur le développement de métaux dits intelligents.

4031 Seraing

WSL

Spécialisé dans les projets issus des sciences de l'ingénieur, WSL accompagne les techno-entrepreneurs tout au long de leur projet, du lancement de leur entreprise jusqu’à leur phase de croissance, en maximisant leurs chances de succès.

4031 Seraing

Multitel

Multitel est un centre de recherche et d’innovation, répondant aux besoins des entreprises, en développant de nouveaux concepts technologiques dans les domaines suivants : IoT & Systèmes embarqués, Réseaux et
Télécoms, Photonique appliquée, Intelligence Artificielle, Certification ferroviaire.

7000 Mons

Materia Nova

Accélerateur technologique d'innovations responsables en matériaux et procédés dans le tissu régional et européen avec 3 compétences clés : matériaux à faible empreinte carbone, traitements de surfaces multifonctionnelles et matériaux et process pour l'énergie.

7000 Mons

Jema

Spécialiste des alimentations DC hautes performances, actif dans la réalisation sur mesure de transformateurs secs et de résistances bobinées. Les alimentations DC hautes performances JEMA contribuent chaque jour au traitement de centaines de patients soignés dans les centres de protonthérapie.

1348 Ottignies-Louvain-la-Neuve