Mac Valves Europe

Depuis 1948, les processus de fabrication de MAC sont fondés sur des principes de sécurité, de qualité, de livraison et de coûts – dans cet ordre spécifique.

Nous fabriquons des vannes de la meilleure qualité dans les meilleurs délais possibles et au meilleur prix sans compromettre la sécurité de nos employés.

L’organisation de notre société est axée sur le service de nos Bons clients. Nous commençons par les Meilleures pièces de façon à produire les Meilleures vannes. Cette stratégie a valu à MAC de recevoir différentes distinctions de la part de ses Clients. Cette reconnaissance, nous la devons à notre équipe de Bon personnel dans le monde entier.

Mac se consacre à la fourniture de solutions spécifiques à l’industrie pour ses clients. La moitié de notre production actuelle est constituée de modifications de nos produits standard. C’est le fruit d’une écoute attentive de nos clients auxquels nous offrons des produits optimisés pour leurs applications uniques.

MAC est spécialisé dans les solutions de vannes pour diverses industries comme le tri, la distribution, l’automobile, le traitement des aliments, l’emballage, les semi-conducteurs, le plastique, le verre, les pneus/caoutchouc, le soudage et la manutention.

L’intégration verticale de MAC lui permet d’assurer la cohérence et la qualité de tous les composants critiques. Pour assurer la qualité de ses joints et composants en caoutchouc, MAC a racheté Great Lakes Rubber en 1989. Nous fabriquons également la totalité des bobines que nous utilisons en interne. MAC utilise un programme de vendeurs fiables pour l’achat de ses composants afin d’assurer la stricte conformité aux normes QC.

Notre slogan – Designs of the Times – exprime notre engagement dans l’excellence technique. Cet engagement dans l’excellence est prouvé par nos nombreux brevets, comme les dispositifs de conception innovants, les électrovannes puissantes à armature ovale, le design équilibré indépendant de la pression et les pilotes quatre voies, une vanne à haute puissance de commutation cohérente répétable et fiable.

Type de membre