Projet RenoWatt - Nouveaux marchés publics

De nouvelles entités publiques wallonnes ont fait confiance aux services de RenoWatt pour mener à bien la rénovation énergétique de leurs bâtiments. Découvrez les deux nouveaux marchés publics publiés début août, relatifs à la conclusion de contrats de performance énergétique et à la réalisation de travaux de rénovation énergétique.

Deux nouveaux marchés publics sont ainsi publiés en date du 07/08/2020 :

  • Marché RWT/2020-17 : "Marché public de services relatif à des contrats de performance énergétique (type long ou court) pour des bâtiments de pouvoirs publics locaux wallons dans une perspective d'insertion socio-professionnelle, de soutien aux PME et de promotion de l'EFC"
  • Marché RWT/2020-18 : "Conception et réalisation de travaux de rénovation énergétique pour la Société de logement de service public La Sambrienne dans une perspective d'insertion socio-professionnelle, de soutien aux PME et de promotion de l'EFC"

Pour les deux marchés, il s'agit d'une procédure concurrentielle avec négociations comprenant 2 phases :

  • Les opérateurs économiques intéressés peuvent prendre connaissance des avis de marché et des Guides de sélection (document de la consultation comprenant notamment les critères minimaux pour l'accès au Cahier spécial des charges ultérieur) via les liens suivants :
  • Les opérateurs économiques qui satisfont aux critères minimaux seront sélectionnés par RenoWatt et recevront le Cahier spécial des charges . L'envoi de celui-ci est prévu pour le mois de novembre 2020. Ils pourront ensuite remettre une offre.

Le timing global prévu pour l'attribution des marchés est par ailleurs repris dans les Guides de sélection.

La date limite de dépôt des demandes de participation sur la plateforme e-Tendering est fixée au : lundi 05/10/2020, 15h.

News type