L'INFOPOLE continue son évolution et a le plaisir d'accueillir Céline en tant que Project Manager

Illustration

Image

Céline Parente Gonçalves

L'INFOPOLE continue de grandir avec l'arrivée d'une nouvelle recrue au poste de Project Manager... Bienvenue à Céline Parente Gonçalves !

"Digital curious", Céline officiait précédemment pour l'asbl MIREC en tant que Responsable de projet et "Référente numérique" en charge de la transition numérique de l'institution. 

Etre “référente numérique“ au sein de la MIREC a confirmé que ma volonté de “faire avancer les choses“ relevait davantage d’une obsession. C’est donc naturellement que j’ai voulu prendre part au Changement, et c’est avec impatience que je souhaite relever les défis de la digitalisation des entreprises wallonnes au sein de l’INFOPOLE !

Forte de son expérience en gestion de projet, Céline vient renforcer l'équipe afin d'accomplir ses ambitions de soutenir les acteurs du numérique dans leur croissance et leur innovation. 

Céline soutiendra l'équipe dans le suivi et l'organisation des activités liées aux projets Industrie du Futur, Référent Numérique et aux différents programmes de la stratégie Digital Wallonia dans lesquels l'INFOPOLE est impliqué.

Toute l'équipe et le conseil d'administration lui souhaitent le meilleur dans ses nouvelles fonctions !

Se connecter à Céline

 

Type d'actualités