Acteurs (entreprises, universités et acteurs publics) d'un secteur (numérique, industrie, communication, etc.) s'adressant particulièrement aux secteurs de l'électronique et de l’électromécanique (techniques de l’électricité et de la mécanique industrielle).

Administration de la recherche - UCLouvain

Membre du Louvain Technology Transfer Office (LTTO), l'Administration de la recherche accompagne les processus d’innovation impliquant les équipes de recherche de l’UCLouvain et leurs partenaires. Elle contribue au développement socio-économique régional en optimisant l’impact de la recherche académique et le transfert de connaissances issues de l’université vers la société.

1348 Ottignies-Louvain-la-Neuve

Dekimo

Société d'ingénierie, spécialisée dans la conception et le développement de systèmes embarqués et logiciels applicatifs, l'ingénierie électronique, l'assurance qualité et dans l'amélioration des processus de développement au sein de départements R&D ou informatiques.

1348 Ottignies-Louvain-la-Neuve

SIRRIS

Centre collectif de l'industrie technologique belge. Sirris aide les entreprises à faire les bons choix technologiques, à réaliser leurs projets d'innovation et les guide pour rendre leur business, produit et usine "future-proof" pour une croissance économique durable.

4102 Seraing