Acteurs (entreprises, universités et acteurs publics) d'un secteur (numérique, industrie, communication, etc.) s'adressant particulièrement au secteur de la défense. Le secteur de la défense couvre l'industrie de la défense (fabrication, fonctionnement et entretien des dispositifs armés de défense, d'attaque et de destruction) ainsi que les organisations civiles et militaires de défense (structures, institutions et personnes chargées de la prestation, de la gestion et du contrôle des services de sécurité au niveau national et local, ainsi que de la défense).

Effixis

Société de conseil spécialisée dans les domaines du Machine Learning, de l'IA Générative et du Traitement de Texte (NLP). Exploitant des technologies de pointe, Effixis propose de nombreux services sur mesure conçus pour permettre aux organisations d'exploiter pleinement le potentiel de l'intelligence artificielle : AI Academy, AI Strategy et AI Development.

1380 Lasne

Thales Belgium

Spécialisée dans la conception de solutions innovantes (big data, intelligence artificielle, cybersécurité, technologie quantique, etc) pour les télécommunications, la navigation, l’observation de la Terre et la gestion de l’environnement, l’exploration, les sciences et les infrastructures orbitales.

4040 Herstal

GIM Wallonie

Société spécialisée dans le traitement de la donnée géographique : solutions Géo-ICT sur mesure, location Intelligence, observation de la terre, centre de formation. Utilisation intelligente des solutions opensources (QGIS, PostGIS, GeoServer, …) ou propriétaires (FME, ESRI, …).

5032 Isnes

Dekimo

Société d'ingénierie, spécialisée dans la conception et le développement de systèmes embarqués et logiciels applicatifs, l'ingénierie électronique, l'assurance qualité et dans l'amélioration des processus de développement au sein de départements R&D ou informatiques.

1348 Ottignies-Louvain-la-Neuve