Centres de recherche agréés par la Wallonie. Les CRA sont membre du réseau Wal-tech et proposent des services scientifiques et technologiques.

Centre d'Excellence en Technologie de l'Information et de la Communication

Le CETIC est le centre de recherche appliquée au service des entreprises qui développent des logiciels et outils informatiques en lien avec leurs produits et services. Il leur permet d’innover plus rapidement, de diminuer les risques, et d’intégrer les meilleures technologies issues de la recherche.

6041 Charleroi

Multitel

Multitel est un centre de recherche et d’innovation, répondant aux besoins des entreprises, en développant de nouveaux concepts technologiques dans les domaines suivants : IoT & Systèmes embarqués, Réseaux et Télécoms, Photonique appliquée, Intelligence Artificielle, Certification ferroviaire.

7000 Mons

SIRRIS

Centre collectif de l'industrie technologique belge. Sirris aide les entreprises à faire les bons choix technologiques, à réaliser leurs projets d'innovation et les guide pour rendre leur business, produit et usine "future-proof" pour une croissance économique durable.

4102 Seraing