Ipsys Solutions

Helping companies implement their ICT strategy: choosing their communication and collaboration platform, telephony, video surveillance system, printing and information transmission over IP and WiFi networks.

4000 Liège

IT-OPTICS

A free-software services company employing the experience and skills of its engineers, specialising in multiple domains such as Linux, Windows, networks, bespoke development and the implementation of EPCIS solutions.

7000 Mons

j2p

Audits and consulting on information systems: strategic consulting, project or operational support, system and network architecture, software packages or specific developments, system and application integration, ICT structures.

1150 Woluwe-Saint-Pierre

Learnence

Development of tools for creating interactive video (within the framework of conferences, e-learning, serious games, communication and marketing). Conference recording, serious games development (combining games and training), and mediazones.

1370 Jodoigne

GreenWin

Accélérateur d’innovation en technologies environnementales dédié à l’économie verte et au développement durable qui favorise le développement de projets et de partenariats technologiques autour de trois axes : la chimie verte, la construction durable et les technologies environnementales.

6041 Charleroi

haulogy

Editeur de logiciels principalement destinés aux gestionnaires de réseaux de distribution et fournisseurs d’énergie actifs sur les marchés du gaz et de l’électricité.

7090 Braine-le-Comte

I-Care

Spécialisée dans la maintenance prédictive et prescriptive avec ses solutions basées sur l’IA et les données, I-care anticipe les défaillances industrielles, aidant ainsi à réduire les risques pour des industries plus sûres, plus productives et plus durables.

7000 Mons

I-Pulses

Spécialisée dans le Data Management, I-Pulses propose des solutions de gestion de la donnée : Business Intelligence, Intelligence Artificielle, data science, data analytics. Autres prestations : automatisation de processus (robots) et amélioration UX (chatbots).

4671 Blegny

Inetum-Realdolmen

Spécialisée dans l’accompagnement des entreprises tout au long de leur transformation digitale en combinant des services de support en termes d’infrastructures et d’applications avec les produits adéquats.

1654 Beersel