WORKSHOP collaboratif : "Ensemble, réinventons la gestion administrative de la construction grâce à l'IA"
Illustration
Image
Participez à un atelier collaboratif pour booster l'efficacité la gestion administrative de votre activité dans la construction grâce à l'IA !
Vous êtes une entreprise du secteur de la construction et vous souhaitez transformer vos processus administratifs grâce à l’intelligence artificielle ? Rejoignez-nous le 6 février pour un atelier collaboratif qui réunira professionnels et fournisseurs de solutions innovantes autour d’une même ambition :
Identifier des problématiques, lever les freins et co-construire des solutions concrètes pour moderniser la gestion administrative.
Au programme :
-
Faire le point sur l’existant : Une heure pour découvrir les solutions disponibles et les innovations déjà en place dans votre secteur.
-
Passer à l’action : Ateliers pratiques en petits groupes pour identifier vos besoins spécifiques, discuter des freins et initier des projets sur-mesure.
Pourquoi participer ?
-
Explorez des solutions concrètes pour simplifier vos démarches administratives.
-
Collaborez avec des experts pour surmonter vos blocages.
- Repartez avec des projets clés en main adaptés à votre entreprise.
Cet événement est une occasion unique de travailler ensemble pour faire entrer la gestion administrative de votre entreprise dans une nouvelle ère.
Infos pratiques:
Le 6 février 2025 16h à 19h | Le Pavillon à Namur | Inscription gratuite mais obligatoire
Inscrivez-vous dès maintenant pour ne pas manquer ce rendez-vous incontournable !