Accueil>L'actu du secteur TIC>MIC Empower Program - 26 nov. - 10 déc. Mons

MIC Empower Program - 26 nov. - 10 déc. Mons

Mic Empower Program

Le MIC, partenaire de l'INFOPOLE, invite les membres du cluster à prendre part au programme MIC Empower Program organisé en collaboration aves Microsoft et Proximus.


Ce programme s'adresse à toute entreprise IT désireuse d'accroître son business sur le marché wallon et de créer du lien avec Microsoft et Proximus.


Programme

Le programme s'articule autour de 4 actions distinctes, chacune focalisée sur une dimension cruciale pour toute entreprise IT voulant être performante dans ce secteur :

Empower Leaders (4 sessions/an)

Destinée aux dirigeants d'entreprise, cette action animée par les experts Microsoft et Proximus vise à les aider à comprendre l'évolution du marché, identifier les potentiels de croissance et acquérir les clés stratégiques pour évoluer.

Première session le 26/11 de 16h à 18h au MIC : "Quelles priorités en 2021 pour le Modern Workplace ?"


Empower Marketing (4 sessions/an)

Destinée aux chargés de marketing de l'entreprise, cette action vise à construire une expertise sur la manière de (re)convertir les clients et les engager vers une transformation numérique plus avancée.

Première session le 03/12 de 14h à 16h au MIC : "Emmenez vos clients dans une transformation numérique avancée"


Empower Experience (4 sessions/an)

Destinée aux équipes opérationnelles et aux clients, cette action permet de vivre la technologie en étant en immersion dans des scénarios concrets au sein de notre Experience Center et de développer ainsi une vision transversale du lien entre la technologie et le business.

Première session le 10/12, lieu TBC: "Visite du Microsoft Technology Center "


Empower Visibility (processus continu)

Au travers de chaque action, les entreprises participantes bénéficieront d'une visibilité sur les canaux de communication de Microsoft, de Proximus et du MIC, et renforceront leur image dans le secteur IT.


INSCRIPTION

En prémisse du lancement du MEP, nous vous proposons de venir vivre gratuitement la première phase de cette expérience dès ce 26 novembre 2020.

Pour vous permettre d'essayer avant d'adopter, les inscriptions pour la Phase I sont illimitées et sans engagement afin de permettre à chacun d'évaluer la valeur ajoutée du programme.

Ne tardez cependant pas à vous inscrire avant le 18 novembre 2020.