Buildwise

Buildwise supports the construction sector in its technological, economic and societal evolution through collaborative research and innovation. It carries out research for the benefit of its members and provides them with information, assistance and technical advice.

1342 Ottignies-Louvain-la-Neuve

Carbolean

Connected solution that calculates daily all emissions related to energy, electricity, fuels, water, but also waste etc. Carbolean enables companies to obtain daily reporting of their CO2 emissions.

1380 Lasne

Care4water

The Care4Water Water purification system designed by Vermandis Construction is an integrated and complete solution for the production of active hygiene substance (NaOCl) in situ, which is unique and differentiated.

7880 Flobecq

CEBEDEAU

Water is our field of expertise. Our abilities encompass a wide range of areas, including various water treatments & uses, environmental microbiology, data analysis, and the legislative framework in Wallonia. Our researchers and experts are dedicated to assisting you in improving water management in both industrial and public sectors, with a focus on circularity and reducing environmental impact.

4000 Liège

Celabor (SCRL)

CELABOR, Smart Nature for Better Life. As a scientific and technical service center, Celabor promotes sustainable development through its expertise and advice to companies in the fields of FOOD, EXTRACT, ENVIRONMENT, MATERIALS (packaging, textiles and bio-based applications)

7700 Mouscron

BESIX Environment

BESIX Environment est partenaire de solutions dans le développement, conception, ingénierie, réalisation, mise en service et O&M dans les domaines de production et traitement d’eau, valorisation énergétique de boues et déchets, infrastructures hydro-électriques, biogaz et production d’hydrogène bas carbone en Belgique et à l’international.

1200 Woluwe-Saint-Lambert

Buildwise

Buildwise (anciennement CSTC) soutient le secteur de la construction dans son évolution technologique, économique et sociétale au travers de la recherche collective et de l'innovation. Il réalise des recherches au profit de ses membres et leur fournit informations, assistance et conseils techniques.

1342 Ottignies-Louvain-la-Neuve

Bureau Greisch

Le bureau d’études Greisch est actif depuis plus de 50 ans dans le domaine de la construction. Il se compose de 170 ingénieurs et techniciens spécialisés et prend en charge les études et le suivi d’exécution de nombreux ouvrages et bâtiments pour le compte de maîtres d’ouvrage privés et publics.

4031 Liège

Calysta

Cabinet de conseils en propriété intellectuelle (PI) : défense des actifs de propriété intellectuelle, négociation et rédaction de contrats, gestion de secrets d'affaires, conseils stratégiques.

1930 Zaventem

Care4water

Le système Care4Water de purification des eaux conçu par Vermandis Construction est une solution intégrée et complète de production de substance active d’hygiénisation (NaOCl ) in situ, qui est unique et différenciée.

7880 Flobecq

CEBEDEAU

L’eau est notre domaine d’activité. Nos expertises sont variées: les divers traitements & usages de l’eau, la microbiologie environnementale, l’analyse des données et le cadre législatif wallon. Nos chercheurs et nos experts vous accompagnent pour améliorer la gestion de l’eau dans les industries et dans le secteur public, en privilégiant la circularité et la réduction de l’impact environnemental.

4000 Liège

Celabor

CELABOR, Smart Nature for Better Life. Centre de services scientifiques et techniques, Celabor favorise le développement durable par son expertise et ses conseils aux entreprises dans les domaines de l'agro-alimentaire (FOOD), de la valorisation de la biomasse (EXTRACT), de l’environnement (ENVIRONEMENT), des matériaux (MATERIALS: emballage, textile et applications bio-basées).

7700 Mouscron