Ecurie Mathy

Fondée en 1962, l’Écurie François Mathy est devenu un des principaux établissements de commerce de chevaux de compétition, exportant chaque année de nombreux chevaux de haut niveau vers le monde entier.

Fondée en 1962, l’Écurie François Mathy est devenu un des principaux établissements de commerce de chevaux de compétition, exportant chaque année de nombreux chevaux de haut niveau vers le monde entier. Située au cœur de l’Europe, dans un cadre naturel extraordinaire, l’écurie possède une infrastructure moderne et propose à ses clients des stages de tous niveaux et des entrainements en vue de compétitions internationales en Belgique et dans tout le circuit européen.

François Mathy, double médaillé olympique (individuel et par équipe), est connu pour sa capacité à découvrir des talents. Plusieurs des chevaux vendus par Mathy ont participé et gagné des médailles aux championnats les plus prestigieux tels que les Jeux Olympiques et Championnats du Monde. Récemment, HH Azur, appartenant à François, a gagné le prix du meilleur cheval du monde à la première édition de la remise de ce prix.