OFFRE D'EMPLOI : Un.e chargé.e de projet pour le développement de « LA MENUISERIE »

Illustration

Image

La menuiserie logo

   

 

NOVACITIS SCRLFS recherche Un.e chargé.e de projet pour le développement de « LA MENUISERIE». Un espace et un écosystème pour ceux et celles qui construisent la transition.

(H/F/X) en CDI – 38h/sem - Poste basé à Liège

Description du poste

Vous serez en interaction quotidienne avec l’équipe opérationnelle pour le suivi des projets développés par la coopérative. Les missions principales à assurer sont les suivantes :

➢ Community Manager Animation de la communauté des coopérateurs et partenaires. Développement et maintien des contacts avec les entreprises, les organisations et les particuliers rencontres présentielles, stratégie communication (réseaux sociaux, publications sur le site, etc).

➢ Commercialisation Prospection, contacts et gestion des contrats relatifs à l’occupation des futurs espaces « LA MENUISERIE » : location de bureaux fix et flex, salles de formation, espace Horeca, salles de réunion, etc.

➢ Logistique Novacitis, est une petite structure (actuellement 2 collaboratrices.eurs). Chacun doit donc être prêt à mettre la main à la pâte : petits achats, mises en place et gestion pratique des événements.

➢ Support administratif En appui de la responsable administrative et financière : encodages, suivis comptables, classement, rédaction de rapports et PV, suivis de budgets dédiés. Novacitis est une jeune entreprise.

Les fonctions qui la composent sont donc susceptibles d’évoluer en fonction des choix posés par ses acteurs.

 

plus d'info ici