OFFRE D'EMPLOI : Gestionnaire administratif(ve) et comptable
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Description de fonction
La responsabilité principale de cette fonction est celle de la gestion administrative des différentes actions du Cluster Eco-Construction (50%), la gestion comptable (40%) et des Ressources Humaines (10%) sous le contrôle du directeur.
Gestion administrative :
- Suivi des dossiers et de l’organisation des évènements du Cluster.
- Aspects administratifs des marchés publics,
- Suivi de l’accord de l’Administration,
- Vérifications du suivi des différentes réglementations et procédures.
- Encodage et suivi des aspects administratifs et financiers des projets européens du Cluster.
- Vérifications des documents administratifs et de la complétude des dossiers.
- Travaux de secrétariat
Gestion Comptable
- Encodage des différents documents comptables (factures, extraits de compte, etc.).
- Suivi des facturations clients (rappels, etc.).
- Préparation des paiements hebdomadaire.
- Suivi administratif de la complétude des dossiers (en relation avec la Gestion Administrative)
- Récapitulatif et encodage des salaires
- Vérifications de la répartition des prestations sur les différents subsides.
- Suivi des différents subsides (Région Wallonne, Interreg, etc.)
- Encodage dans les plateformes de l’Administration et Rapports financiers à destination des pouvoirs subsidiant.
Gestion des Ressources Humaines
- Encodage des fiches des prestations sur le programme du secrétariat social
- Suivi des informations concernant le personnel
- Contact avec le secrétariat social.
- Coordination des procédures internes et formation des nouveaux entrants.
Cette fonction rapporte au Directeur de l’Association.
Profil
Expérience professionnelle et formation requise.
- Expérience professionnelle : 5 ans d'expérience ou plus (connaissance d'une petite structure (ASBL) et des pouvoirs subsidiant est un plus)
- Connaissance IT de base : outils informatiques de base
- Langues : Une bonne connaissance du français est requise. Toute autre langue peut se révéler un plus.
Compétences humaines attendues
- Adhésion aux valeurs de l'entreprise : collaboration, bienveillance, respect, expertise et engagement.
- Autonome, proactif(ve), capable de travailler en collaboration avec les chargés de mission.
- Faire preuve également de : flexibilité - discrétion - organisation - autonomie - analyse - adaptabilité professionnelle.
Conditions contractuelles
Ce que nous proposons
- Nous sommes une petite ASBL en plein développement mais à “taille humaine”.
- Cadre agréable, proche des grands axes et des transports en commun au parc Ecolys à Rhisnes (Namur).
- Nous accordons autant d'importance aux compétences techniques qu'aux compétences humaines.
- Nous vous proposons un travail administratif varié et intéressant.
- Nous vous offrons la possibilité de développer vos capacités dans une culture d'entreprise dynamique, innovante et collaborative et en pleine évolution dans un secteur qui fait sens.
- Le package salarial comprend une rémunération au barème 4.1 de la Région Wallonne avec une ancienneté correspondante à votre expérience, des chèques repas au taux de 8€/jour et des frais de déplacements en fonction de votre moyen de transport.
- Nous recrutons une personne à temps plein ou à 80% minimum.
Envoyer sa candidature
Intéressé(e)s par cette fonction ? Envoyez votre candidature (CV + lettre de motivation) dès aujourd’hui à l’adresse suivante :
Hervé-Jacques Poskin
7 avenue d'Ecolys
5020 Suarlée (Namur)
Ou par mail à l’adresse info@ecoconstruction.be