OFFRE D'EMPLOI : Gestionnaire administratif(ve) et comptable

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Silver economie wallonie 4

Description de fonction

La responsabilité principale de cette fonction est celle de la gestion administrative des différentes actions du Cluster Eco-Construction (50%), la gestion comptable (40%) et des Ressources Humaines (10%) sous  le contrôle du directeur.

Gestion administrative :

  • Suivi des dossiers et de l’organisation des évènements du Cluster.
    • Aspects administratifs des marchés publics,
    • Suivi de l’accord de l’Administration,
    • Vérifications du suivi des différentes réglementations et procédures.
  • Encodage et suivi des aspects administratifs et financiers des projets européens du Cluster.
  • Vérifications des documents administratifs et de la complétude des dossiers.
  • Travaux de secrétariat

Gestion Comptable

  • Encodage des différents documents comptables (factures, extraits de compte, etc.).
  • Suivi des facturations clients (rappels, etc.).
  • Préparation des paiements hebdomadaire.
  • Suivi administratif de la complétude des dossiers (en relation avec la Gestion Administrative)
  • Récapitulatif et encodage des salaires
  • Vérifications de la répartition des prestations sur les différents subsides.
  • Suivi des différents subsides (Région Wallonne, Interreg, etc.)
  • Encodage dans les plateformes de l’Administration et Rapports financiers à destination des pouvoirs subsidiant.

Gestion des Ressources Humaines

  • Encodage des fiches des prestations sur le programme du secrétariat social
  •  Suivi des informations concernant le personnel
  • Contact avec le secrétariat social.
  • Coordination des procédures internes et formation des nouveaux entrants.

Cette fonction rapporte au Directeur de l’Association.

 

Profil

Expérience professionnelle et formation requise.

  • Expérience professionnelle : 5 ans d'expérience ou plus (connaissance d'une petite structure (ASBL) et des pouvoirs subsidiant est un plus)
  • Connaissance IT de base : outils informatiques de base
  • Langues : Une bonne connaissance du français est requise.  Toute autre langue peut se révéler un plus.

Compétences humaines attendues

  • Adhésion aux valeurs de l'entreprise : collaboration, bienveillance, respect, expertise et engagement.
  • Autonome, proactif(ve), capable de travailler en collaboration avec les chargés de mission.
  • Faire preuve également de : flexibilité - discrétion - organisation - autonomie - analyse - adaptabilité professionnelle.

 

Conditions contractuelles

Ce que nous proposons

  • Nous sommes une petite ASBL en plein développement mais à “taille humaine”.
  • Cadre agréable, proche des grands axes et des transports en commun au parc Ecolys à Rhisnes (Namur).
  • Nous accordons autant d'importance aux compétences techniques qu'aux compétences humaines.
  • Nous vous proposons un travail administratif varié et intéressant.
  • Nous vous offrons la possibilité de développer vos capacités dans une culture d'entreprise dynamique, innovante et collaborative et en pleine évolution dans un secteur qui fait sens.
  • Le package salarial comprend une rémunération au barème 4.1 de la Région Wallonne avec une ancienneté correspondante à votre expérience, des chèques repas au taux de 8€/jour et des frais de déplacements en fonction de votre moyen de transport.
  • Nous recrutons une personne à temps plein ou à 80% minimum.

 

 

Envoyer sa candidature

Intéressé(e)s par cette fonction ? Envoyez votre candidature (CV + lettre de motivation) dès aujourd’hui à l’adresse suivante :

 

Hervé-Jacques Poskin

7 avenue d'Ecolys

5020 Suarlée (Namur) 

Ou par mail à l’adresse info@ecoconstruction.be