OFFRE D'EMPLOI: formateur pour la section «Installateur(trice) électricien(ne) - résidentiel(le)» (H/F) - Mons

Illustration

Image

IFAPME Logo

Image

IFAPME recrutement

Un formateur pour la section «Installateur(trice) électricien(ne) résidentiel(le)» (H/F)

Mission : La formation théorique et pratique de jeunes sous contrat ou en formation Chef d’Entreprise (formation en alternance IFAPME) dans la section « installateur(trice) électricien(ne) résidentiel(le).

Public :  ➔Apprenants de la formation en Apprentissage (15 ans et plus)

              ➔Apprenants de la formation de Chef d’entreprise (18 ans et plus)

Contrat :  Contrat à durée déterminée pour un travail nettement défini.

               ➔ Année scolaire 2021-2022

               ➔ Temps partiel en journée et/ou soirée

Lieu de travail : Mons

Profil recherché : Professionne(le) indépendant(e) à titre principal ou complémentaire, ouvrier(ière) ou employé(e) dans l’activité de la matière enseignée et donc : o être dans les conditions liées aux accès à la profession pour les activités de l’électrotechnique (compétence professionnelle).

Pour les parties démonstrations pratiques des modules de formation, la détention d’un certificat VCA cadre opérationnel est souhaitée et constitue réellement un atout. OU/ET Pour toutes les matières « théoriques » et en lien avec la sécurité et l’organisation de chantier (notamment la communication professionnelle) : personnes n’exerçant pas directement le métier concerné, personne détentrice d’un diplôme de l’Enseignement Supérieur de type long ou Universitaire (Master) ou détentrice d’un diplôme de l’Enseignement Supérieur de type court (Bachelor) en lien avec les matières abordées dans les modules de formation ou encore en charge du même cours dans l’enseignement ordinaire de plein exercice ou de la promotion sociale. Les candidats doivent obligatoirement être en activité principale dans le secteur.

Diplôme et expérience indispensables.

Contact et infos

Kasprowiak Jean-Michel

 jm.kasprowiak@ifapme.be

 www.centrembc.ifapme.be

0477/98.17.1