Accueil>Agenda>05-08/09/2021 MISSION ECONOMIQUE PRINCIERE ROYAUME UNI : secteur CLEANTECH

05-08/09/2021 MISSION ECONOMIQUE PRINCIERE ROYAUME UNI : secteur CLEANTECH RSS Feed

Wallonia

Dans le cadre d'une mission économique au Royaume-Uni organisée par l'Awex du 5 au 8 septembre 2021, le Cluster Eco-construction vous invite à découvrir le programme qui a été élaboré pour développer vos activités sur le secteur des Cleantech (synonyme de Greentech, éco-technologies, éco-innovations) et plus précisément la mobilité verte, l'énergie et CO2 et la construction durable, avec des activités à Cambridge, Cranfield et Londres. Cette mission fait suite au Brexit et au nouveau traité de libre-échange qui vise à maintenir des liens commerciaux étroits outre-Manche.


Cette mission est organisée par l'AWEX sous la présidence de S.A.R. la Princesse Astrid, Représentante de Sa Majesté le Roi et fait suite au Brexit et au nouveau traité de libre-échange qui vise à maintenir des liens commerciaux étroits outre-Manche. Le focus est mis sur le secteur des cleantech, plus précisément la MOBILITÉ VERTE, L'ÉNERGIE ET CO2 ET LA CONSTRUCTION DURABLE, avec des activités à Cambridge, Cranfield et Londres.

Quel intérêt pour vous ?

* Visiter des installations innovantes et rencontrer le Cambridge Zero Team
* Participer à un séminaire sur l'éco-construction ayant pour thème « Regenerative design & materiality – towards a net-positive future", et divisé en trois parties : future of wood, regenerative
design, ambitious building renovation.
* Bénéficier de rendez-vous individuels (organisés par l'Awex à votre demande et avec les interlocuteurs de votre secteur) * Recevoir une aide financière qui couvre partiellement vos frais de déplacement.

Vous pouvez consulter le programme de mission et vous inscrire ici [1]

https://www.awex-export.be/fr/agenda/royaume-uni-mission-economique-presidee-par-sar-la-princesse-astrid

ATTENTION: la date limite d'inscription à la mission est fixée au 3 MAI 2021.

Du 05/09/2021 au 08/09/2021
Royaume-Uni
clôture des inscriptions 3 mai 2021
Voyage d'étude