Retour sur notre soirée à Ondes Positives

Retour en images sur la 10e édition de la Soirée à Ondes Positives

Image

full house à la soirée à Ondes Positives

Ce jeudi 15 février, CAP Construction organisait la 10e édition de sa désormais célèbre "Soirée à Ondes Positives" en partenariat avec Embuild, l’UWA, PMC et l’UPSI.

L'assemblée comptait une centaine de participants, qui ont salué la qualité des projets présentés par Alain Stevens, Chef de service Assistance à maîtrise d'ouvrage au BEP; Michaël Van Cutsem, animateur de la démarche BW2030 et Partner Secteur public pour BDO; et de Marc Van Den Neste, Ecosystem Builder & Director District Cleantech. Le tout en présence de David Clarinval, Vice-Premier Ministre, Ministre fédéral des Classes moyennes, des Indépendants, des PME, de l'Agriculture, des Réformes institutionnelles et du Renouveau démocratique.

Après s'être informés sur les potentialités de marchés et les appels d’offres qui seront lancés ces prochaines années, les acteurs de la construction présents à la soirée ont pu réseauter dans le cadre du Cercle du Lac de Louvain-la-Neuve durant un cocktail dinatoire de 2 heures.

Vous voulez vous aussi profiter de ces possibilités de réseautage et découvrir en avant-première les opportunités de business de notre secteur? N'hésitez pas à prendre contact avec notre équipe opérationnelle pour connaître le calendrier des futurs événements.