Présenter le savoir-faire belge aux entreprises japonaises lors de la prochaine expo universelle

Le consortium VOYSU (VO Communication - You Studio - Supa Ninki, Japon) a été présélectionné par Belexpo pour concevoir la scénographie et le parcours de visite du pavillon belge lors de l'exposition universelle d'Osaka en 2025.

L'objectif de BelExpo est d'intégrer dans le parcours du visiteur tous les éléments qui mettent en valeur l'excellence belge dans un large éventail de secteurs, notamment en matière de santé, mais aussi de nutrition, de technologie et de production de biens et de services.

Dans le cadre de sa mission, VOYSU recherche activement des partenariats, tant en espèces qu'en nature, afin d'augmenter le budget alloué par Belexpo et de faire en sorte que le Pavillon belge offre une expérience extraordinaire et inoubliable à ses visiteurs.

Veuillez trouver ici une présentation du projet du pavillon belge à l'exposition universelle d'OSAKA (avril à octobre 2025) et une proposition de partenariats entre les entreprises belges, BelExpo et le consortium qui sera désigné fin juin 2024.

Si vous souhaitez exprimer votre intérêt ou demander une réunion pour discuter des possibilités de partenariat, veuillez contacter : Miguel Van Keirsbilck - VO - 00 32 475 56 43 56 - osaka2025@vo-event.be