Le programme Interreg VI France-Wallonie-Vlaanderen lance son premier appel à micro-projets

Image

Interreg événement de lancement micro-projets

Les micro-projets offrent une opportunité, notamment aux partenaires de plus petite taille ou à des opérateurs moins expérimentés avec les financements européens, de participer à la coopération transfrontalière.
Ils sont financés à 100% par le programme, avec un montant maximal de 50 000 € par micro-projet, sur une durée de 18 mois. Le partenariat transfrontalier doit être composé d’au moins 2 partenaires (un belge et l’autre français) situés dans la zone éligible. N'hésitez pas à contacter notre Chargée de Projets, Pauline Bruge, pour vous aider.

L’appel à micro-projets ouvrira du 15 mars 2024 au 15 mai 2024 à 12h00.
Par ailleurs, l’appel pour les projets classiques et les portefeuilles de projets du programme Interreg VI France-Wallonie-Vlaanderen devrait s’ouvrir vers la fin du mois du mai.

Intéressés ? N’attendez plus pour vous inscrire à l’évènement de lancement de l’appel à micro-projets via le formulaire d'inscription (inscriptions ouvertes jusqu'au lundi 18 mars 2024 inclus). Celui-ci se tiendra le 28 mars 2024 de 13h30 à 17h au Wallonia Conference Center Mons.