Enquête : rendre la rénovation abordable

Dans le cadre du projet européen Cosme Reno, Buildwise recherche des PME du secteur de la construction et de la rénovation pour prendre part à une enquête sur les méthodes de travail actuelles et nouvelles visant à rendre la rénovation abordable et évolutive. L’enquête peut être réalisée de manière anonyme.

Cette enquête fait partie d'une étude menée par l'Université de Gand et imec sur l'innovation dans le secteur de la construction. Le projet LIFE22-CET-COSME RENO est soutenu par l'Union européenne dans le but d'accélérer la vague de rénovation en Europe, en utilisant l'innovation pour rendre les rénovations plus abordables et évolutives.

Cette enquête s'adresse aux personnes travaillant dans le secteur de la construction, en particulier dans les petites et moyennes entreprises (PME). Idéalement, vous avez un rôle avec un pouvoir de décision, mais ce n'est pas une obligation.

Les partenaires suivants sont impliqués dans le projet :

  • IWO, Energiesprong Global Alliance, Ressorts, Edera, Buro De Haan, Buildwise, Région Hauts-de-France, Asociation PrefabLT, RECMA, Rabot Dutilleul, imec, Ance et Dena.

Informations & Source : Cosmo reno