Cobelba

Cobelba est l'un des principaux acteurs de la construction en Région Wallonne en qualité d’entrepreneur général en construction. Elle occupe un peu plus de 120 collaborateurs.

Fondée en 1994 et implantée sur deux sites, Naninne/Virton-Latour, Cobelba s’est rapidement développée pour devenir un des principaux acteurs de la construction en Région Wallonne en qualité d’entrepreneur général en construction. Elle occupe un peu plus de 120 collaborateurs.

Les activités de la Société se situent essentiellement dans la construction, la transformation et l’extension de bâtiments industriels, de bâtiments publics, de bureaux, de surfaces commerciales, d’immeubles à appartements. Elle a par ailleurs développé quelques projets de promotion immobilière d’envergure. Avec une expérience d’un peu plus de 25 ans, Cobelba est à la recherche constante de progrès et d’innovation. Nous disposons également d’un atelier de construction métallique et de ferronneries qui est un atout supplémentaire pour la construction de bâtiments industriels.

Grâce à la certification ISO 9001 et à son étroite collaboration avec les architectes et bureaux d’études, Cobelba vise l’excellence dans la satisfaction et la reconnaissance de ses clients.

Filiale de Wust depuis 2018, elle occupe aujourd’hui un peu plus de 120 collaborateurs.