Accueil>Membres>ZOOM sur membres>Zoom sur Renory s.a.

Zoom sur Renory s.a.

Renory, entreprise du Groupe Portier située dans la région liégeoise, est spécialisée dans les opérations de Manutention et de Transport pour les entreprises et les industries. Découvrez comment elle s'est investie ces dernières années dans le secteur des énergies vertes telles que la cogénération, l'éolien, les turbines électrohydrauliques en proposant aux producteurs ses services. Images à l'appui !

 


 

LOGO_RENORYaccompagne le producteur pour tout ce qui concerne le levage de pièces imposantes et pondéreuses via des grues adaptées (grues télescopiques jusque 700 tonnes et grues électriques pour les petits espaces) sur le lieu de production et sur le chantier. Renory se charge également du transport exceptionnel ou régulier par la route, les voies d'eau ou le chemin de fer.

La force de Renory étant d'étudier pour et avec ses clients les meilleures routes logistiques afin de réduire les coûts tout en optimisant la qualité de service.

Renory met également à disposition ses moyens de levage, de transport ou de stockage et ses opérateurs pour des opérations ponctuelles ou de maintenance.

A titre d'exemple, Renory a travaillé pour Coretec lors du transport, le stockage temporaire et la mise en place des éléments de la centrale biomasse Enerwood située dans le zoning industriel des Plenesses à Verviers.

Renory compte également parmi ses clients la société Rutten pour laquelle elle a transporté une turbine électrohydraulique de 240 tonnes et ses accessoires depuis l'Asie vers sa destination finale sur le barrage de Hun près d'Yvoir.

 

Contact

Pascal Warnotte

Responsable de Projets, Manutentions et Transport Exceptionnel

Tél.: +32.4.344.60.11 | Fax : +32.4.343.92.30

GSM : +32.476.94.26.54

warnotte.pascal@group-portier.be

www.renory.be

 

RENORY3_480

Renory 05/12/2012, arrivée turbine à Renory

RENORY1_480

Chantier Barrage de Hun 22/01/2013, accessoires turbine électrohydraulique

RENORY2_480

Anvers 01/12/2012, déchargement et accouplement poussage turbine électrohydraulique de 240 tonnes

RENORY4_480

Zoning Plenesses, 08/04/13, chantier Enerwood. Déchargement et placement d'un four de 55 tonnes