Accueil>Archives>Evénements TWEED>2019>Séance d'information : Certificat interuniversitaire en électronique de l'énergie | Charleroi - 28 novembre 2019

Séance d'information : Certificat interuniversitaire en électronique de l'énergie | Charleroi - 28 novembre 2019

electronique_energie-b

La seconde édition du certificat interuniversitaire en électronique de l'énergie sera organisé dès janvier 2020, et vise à doter les ingénieurs d'une maîtrise globale des différents aspects de la transformation électronique de l'énergie électrique. Intéressé(e) ? Participez à la séance d'information, organisé à Charleroi le 28 novembre prochain !

 

electronique_energie

 

Monsieur Dominique Cabiaux, administrateur délégué de Université ouverte de la Fédération Wallonie-Bruxelles, le Professeur Olivier Deblecker de l'Université de Mons et le Docteur Marc Bekemans, responsable de recherche chez Thales Alenia Space, ont le plaisir de vous convier à la séance d'information sur la seconde édition du certificat interuniversitaire en électronique de l'énergie.

Cet événement aura lieu le 28 novembre prochain de 17h30 à 18h30 au Square des Martyrs, à la plateforme partagée et dédiée aux sciences de l'ingénieur A6K à Charleroi. A cette occasion, une équipe de professeurs et d'industriels, spécialistes dans le secteur de l'électronique de l'énergie, répondront à toutes vos questions.

Merci de bien vouloir confirmer votre présence avant le 20 novembre 2019 à l'adresse mail suivante : electronique_energie@uo-fwb.be

La première partie de cette formation était un réel succès, ceci est confirmé par les vidéo-témoignages.

 

Formation

Ce certificat interuniversitaire en électronique de l'énergie permettra de répondre à une demande croissante des industriels de la région en ingénieurs spécialisés dans ce domaine d'avenir qu'est l'électronique de l'énergie. Il vise à doter les ingénieurs d'une maîtrise globale des différents aspects de la transformation électronique de l'énergie électrique.

La formation se déroule de janvier 2020 à décembre 2021 en horaires adaptés, ce qui permet aux participants d'acquérir une réelle formation sans devoir interrompre leurs activités professionnelles.

Public cible

Le certificat s'adresse principalement aux ingénieurs civils ou industriels en électricité, électronique, mécanique ou électromécanique, dans l'exercice de leur profession. La formation s'adresse également aux jeunes diplômés ingénieurs désirant se spécialiser en dehors de l'entreprise.

 

Vidéos

Certificat interuniversitaire en électronique de l’énergie from Université Ouverte on Vimeo.

 

Le 28/11/2019
17h30 à 18h30
Square des Martyrs