Accueil>Actualités>Fuel Cell Hydrogen JU : l'appel 2019 est ouvert

Fuel Cell Hydrogen JU : l'appel 2019 est ouvert RSS Feed

event-imagette-FCH

FCH JU a ouvert ce 15 janvier son appel à projets 2019 qui vise à développer des projets de recherche dans les technologies de l'énergie à base d'hydrogène et de piles à combustibles. Il comporte 17 topics et est doté d'un budget total de plus de 80 millions d'euros.

event-imagette-FCH

 

Le nouvel appel à projets de la FCH JU est dorénavant disponible et propose un total de 17 topics pour un budget global de plus de 80 millions d'euros. La deadline pour les soumissions est fixée au 23 avril 2019.

Une journée d'information est organisée le mardi 29 janvier à Bruxelles. A noter : le quota de participants étant atteint, il n'est plus possible de s'y inscrire. Néanmoins, l'événement sera retransmis en ligne et les présentations des différents intervenants seront disponibles sur le site de la FCH JU.

 

Plus d'infos ?

  • Découvrez le guide du candidat qui présente toutes les étapes à suivre pour soumettre une proposition, ainsi que des informations sur les règles et la procédure d'évaluation.

Contact

Pour tout support au montage de votre projet (validation de l'idée, recherche de partenaires, structuration du projet/relecture/optimisation, aspects administratifs), contactez le NCP Wallonie : Géraldine Dupin - geraldine.dupin@ncpwallonie.be - +32 10 47 19 61

 

NCP