Accueil>Actualités Cluster>Les activités de WOW Technology reprises par CISEO

Les activités de WOW Technology reprises par CISEO

logos-CISEO

Le 4 mai dernier, l'entreprise WOW Technology a déposé le bilan entrainant l'arrêt immédiat des activités et le licenciement de l'entièreté du personnel. WOW Technology était active dans la conception et la fabrication de machines et équipement automatisés sur mesure dans les secteurs agro-alimentaire, pharmaceutique, automobile, biotechnologique, aéronautique et de l'énergie.

Consciente du haut niveau de savoir-faire technologique présent sur place, l'entreprise CISEO reprend les activités de WOW Technology, permettant l'engagement immédiat d'un tiers des travailleurs.

CISEO est le fruit d'un consortium d'entreprises liégeoises, à savoir CITIUS ENGINEERING, LASEA et UNISENSOR. Dotées d'une expérience pointue dans les domaines technologiques et scientifiques, les compétences de ces sociétés viennent s'ajouter au know-how réputé et actuellement présent sur le site de Naninne.

L'équipe de CISEO est d'ores et déjà installée dans les anciens bâtiments de WOW Technology afin de relancer les activités et reprendre là où cette dernière s'est arrêtée.

PLASTIWIN espère accueillir prochainement un nouveau membre dans le cluster ! En attendant, vous serez heureux de retrouver un visage familier au sein de notre réseau en la personne de Philippe Hermant.

Contact :

Philippe Hermant

+32.477.94.39.08 / philippe.hermant@ciseo.com