Accueil>Actualités Membres>Ultrapolymers se prépare à l'économie circulaire, en étroite collaboration avec ses partenaires.

Ultrapolymers se prépare à l'économie circulaire, en étroite collaboration avec ses partenaires.

news-ultrapolymers

ultrapolymers

Depuis plusieurs années, Ultrapolymers fait face à une augmentation de la demande de plastiques recyclés et réutilisés, notamment en Europe.

En augmentation constante, l'économie circulaire deviendra essentielle dans la chaine de valeur des matières plastiques.

A l'avenir, le modèle économique et financier de nos entreprises doit se sensibiliser aux exigences environnementales.

Le marché Européen représente 50 millions de tonnes de plastiques par an, chaque année 25 millions de tonnes de ces plastiques arrivent en fin de vie à notre modèle d'économie linéaire.

En tant que distributeur de résine plastique, Ultrapolymers ne peut pas ignorer cette conséquence et doit accompagner et informer les transformateurs de plastique dans la transition vers une économie circulaire et ainsi les aider à se préparer à un avenir plus durable en accord avec les exigences environnementales. Avec une offre de différents matériaux recyclés, post-consommation (PP, PE, PET) et post-industriels (PP, PE, PA, PS, TPE, etc.), nous devons nous préparer aux défis du futur.

En tant qu'un des plus grands distributeurs en Europe, Ultrapolymers accompagne et conseille ses clients, chaque employé doit intégrer toutes les opportunités que cette économie circulaire va susciter dans le futur.

Face à cette nouvelle donne, la Kunststoffen tradefair qui se tiendra en hollande les 26 et 27 septembre prochains sera l'occasion de mettre l'accent sur l'utilisation de l'économie circulaire dans la réduction des émissions de CO2. 


http://www.ultrapolymers.com/

Dieter Vogeleer dieter.vogeleer@ultrapolymers.com