Accueil>Actualités Membres>CELABOR : Offre d'emploi

CELABOR : Offre d'emploi

logo-celabor

CELABOR, PME (48 personnes) de services scientifiques et techniques active dans la R&D, les tests, les analyses et conseils pour entreprises, située à 25km de Liège, offre une atmosphère de travail jeune et dynamique, une autonomie d'action, un travail enrichissant et varié ou l'apprentissage ne s'arrête jamais. L'entreprise possède également un parc d'équipements de pointe. Elle engage son futur

RESPONSABLE DU DEPARTEMENT « BIOMATERIAUX ET EMBALLAGE »

Votre fonction :

Rapportant au Directeur Général, vous aurez pour mission de contribuer au développement de la société au travers de la mise en place de projets R&D innovants en alignement avec la stratégie de l'entreprise. Responsable de la conception de solutions répondant aux demandes de nos clients, de la supervision des études et des activités de test et analyse ainsi que du développement de partenariats internationaux, vous aurez aussi en charge la gestion de l'équipe d'une dizaine de personnes.

Votre profil :

De formation scientifique ou technique en science des (bio)-matériaux (Docteur, Ingénieur, Bio-ingénieur, Master en chimie, ...), vous aurez acquis, au cours de quelques années, une expérience de R&D, de gestion de projet et d'animation d'équipe réussie. A l'aise dans les contacts avec nos clients et partenaires belges et étrangers, vous saurez créer les conditions de relations durables et profitables à toutes les parties. Vous maitrisez l'anglais et idéalement le Néerlandais. Doté d'une bonne aisance relationnelle, vous êtes apprécié pour votre savoir‐être et votre sens entrepreneurial. Vous souhaitez évoluer au sein d'une entreprise structurée et réactive qui valorise le sens de l'innovation, le dynamisme et la prise d'initiatives.

L'entreprise offre, outre un package concurrentiel, une autonomie d'action, une atmosphère de travail agréable, un travail enrichissant et varié dans un secteur riche de sens et en perpétuelle évolution. L'entreprise possède un personnel qualifié et motivé ainsi que des laboratoires équipés avec les installations permettant de mener les missions.

Contrat : CDI – Régime de travail : temps plein de jour (39h15)

Avantages : Assurance groupe – Treizième mois – Chèque‐repas – ...

Pour postuler, veuillez adresser votre candidature (lettre de motivation et CV) à

Madame Caroline Schwanen, Caroline.Schwanen@celabor.be