Accueil>Nos prochaines activités>Kick off DigitalWallonia4.ai - 27 nov. Namur

Kick off DigitalWallonia4.ai - 27 nov. Namur RSS Feed

DW4AI

Intéressé par l'Intelligence Artificielle ? Rejoignez-nous le 27 novembre à l'occasion de l'événement de lancement DigitalWallonia4.ai. Objectif du programme: accélérer l'adoption de l'intelligence artificielle (IA) en Wallonie et renforcer son écosystème.

image295936915393674755.jpg

Votre entreprise souhaite optimiser ses processus métiers, sa relation client ou encore réduire son empreinte carbone ?

Amélioration de ma productivité, de mon processus HR, de mon expérience client, de ma gestion de stock ? Optimisation de mon processus de facturation ou réduction de ma consommation énergétique et empreinte carbone ? ... sont des questions que vous vous posez et auxquelles les technologies IA pourraient être une solution.

Que vous soyez utilisateur ou offreur de services IA DigitalWallonia4.ai vous donne rendez-vous pour son événement de lancement le 27 novembre prochain en présence de Willy Borsus, Vice-Président de la Wallonie, Ministre de l'Économie, de la Recherche et de l'Innovation, du Numérique.


Au programme :

  • Accueil à 9h30
  • Présentation de la stratégie DigitalWallonia4.ai au service des citoyens et des entreprises.
  • Lancement de Start IA* : action d'accompagnement des entreprises.
  • Networking durant les différentes sessions.
  • Lunch


INSCRIPTION (nombre de places limitées)

Inscrivez-vous sans tardez car nombre de places limitées.

Cette initiative est pilotée par l'Agence du Numérique, Agoria, INFOPOLE et le Réseau IA.

Questions ? Contactez DW4AI@digitalWallonia.be


*L'initiative START IA a pour ambition d'accompagner 25 entreprises wallonnes (quel que soit leur taille, secteur ou degré de maturité digitale) entre Décembre 2019 et Juin 2020 qui ont une intention d'explorer des initiatives IA. Si sélectionné, un expert IA les soutiendra dans leur réflexion IA pendant 2 à 3 jours (étalé sur une période de 2 mois). En partant d'un diagnostic, il les aidera à identifier des opportunités potentielles, à proposer des pistes de solutions techniques, tout en estimant l'impact, le ROI et le budget nécessaire dans un plan d'action concret. L'appel à candidatures START IA sera lancé début Novembre sur DigitalWallonia4.ai.

Le 27/11/2019