Accueil>L'agenda>ICT Infrastructure - 31 mai, Namur

ICT Infrastructure - 31 mai, Namur RSS Feed

ict-infra

Le Data Center, le Cloud et la Sécurité à l'honneur !

banner-ict-980x121

Rendez- vous le 31 mai 2018 à Namur Expo pour tout savoir sur les thèmes suivants :

Capture d’écran 2018-04-18 à 09.15.24


Quoi ?

Afin d'appréhender les évolutions et de comprendre les grands enjeux de l'ICT, MarkCom Event proposera le 31 mai 2018 à Namur Expo le salon ICT Infrastructure 2018, une manifestation exclusivement dédiée aux thèmes du datacenter, du cloud et de la sécurité. Cet ICT Infrastructure 2018 proposera à la fois des exposés thématiques de haut niveau ainsi que des présentations de plusieurs fournisseurs leaders sur leur marché. Le salon permettra aux visiteurs de découvrir les innovations technologiques des principaux acteurs du marché ICT.


Pourquoi ?

Aujourd'hui, l'ICT  se décline toujours plus en infrastructures flexibles, décentralisées et ouvertes sur le monde extérieur. D'où le succès sans cesse croissant des approches cloud, que celui-ci soit privé, hybride ou public. En outre, la mobilité indispensable désormais à toute activité économique impose à l'entreprise de rendre ses plateformes accessibles à tout moment et de n'importe où, tant pour les collaborateurs internes que les partenaires commerciaux (clients, fournisseurs, etc.). Et cette ouverture implique inévitablement une dimension importante de sécurité.


IoT & Mobility

En parallèle à cet ICT Infrastructure 2018 se tiendra également à Namur Expo le salon IoT & Mobility consacré à l'internet des objets et aux différentes applications des objets connectés dans des domaines aussi variés que l'industrie, les transports, le secteur public (villes intelligentes, etc.) et la santé notamment. De même, les derniers développements en matière de mobile et de réseaux intelligents seront présentés.


INFOS & INSCRIPTION


Partenaires

Capture d’écran 2018-04-18 à 09.19.58

Le 31/05/2018