Accueil>L'Actu du réseau>Dekimo étend ses activités aux Pays-Bas

Dekimo étend ses activités aux Pays-Bas RSS Feed

Dekimo

Capture d’écran 2017-12-18 à 09.52.53


L'entreprise belge Dekimo et la néerlandaise DCI Electronics située à Goes (Zeeland) ont décidé de joindre leurs forces pour la livraison de services en électronique. DCI Electronics poursuivra dorénavant ses activités sous le nom de "Dekimo Goes". Tout comme Dekimo, DCI est active depuis plus de 20 ans dans le monde de l'électronique. DCI propose des services sur mesure pour le développement, la production ainsi que pour la maintenance ou la réparation.

dekimoLa synergie s'appuie d'une part sur l'augmentation du facteur d'échelle que Dekimo apporte, et d'autre part sur l'extension internationale du portefeuille-clients amenée par DCI. Dekimo compte à ce jour plus de 250 collaborateurs, répartis sur ses différents sites de Gent, Leuven, Kortrijk, Turnhout, Louvain-la-Neuve, Erpe-Mere et Delft. A cet effectif, DCI va ajouter plus d'une vingtaine de collaborateurs de son site de Goes.

Dekimo Goes devient la première tête de pont pour les activités sur mesure en électroniques du groupe Dekimo aux Pays-Bas. Après la création récente de Dekimo Experts Delft comme première implantation pour les activités de consultance aux Pays-Bas, Dekimo étend de la sorte sa présence internationale avec son offre complète de services dans le domaine de l'électronique. Dekimo Goes reste située à l'adresse actuelle de DCI Electronics, Nijverheidsstraat 14 à Eindewege (commune de Goes).


Plus d'infos sur: www.dekimo.com