Accueil>L'actu du secteur TIC>Deuxième édition “Orange Fab Accelerator”: les candidatures sont ouvertes

Deuxième édition “Orange Fab Accelerator”: les candidatures sont ouvertes

orange

L'opérateur Orange lance la deuxième édition version Belux de son programme d'accéleration de 3 ​mois pour les start-ups matures qui ont envie de saisir des opportunités de développement et de distribution avec Orange.

Résultat de recherche d'images pour "orange fab"

Orange recherche des scale-ups qui proposent déjà une gamme de produits qui peuvent aussi bien toucher “au big data, à l'intelligence artificielle, à l'Internet des Objets (objets connectés, drones, wearables, villes ou habitations “intelligentes”...), aux contenus vidéo mobiles, aux réseaux (services de connectivité, convergence fixe-mobile, communications unifiées...)” et qui sont en quête d'opportunités de croissance et de distribution.

Des coaches, leaders d'opinion, experts et investisseurs encadreront les membres du programme et proposeront des événements, ateliers et conférences à ces start-ups pour les aider à développer leur activité. Orange Fab est également destiné aux start-ups qui souhaitent développer leur activités en partenariat avec une entité commerciale d'Orange et, par-là, accéder aux canaux de distribution, aux marchés, à l'expertise et à l'influence mondiale d'Orange et de ses partenaires.

Les candidatures peuvent être déposées en-ligne, jusqu'au 04 septembre, via ce lien.

La sélection interviendra le 01 octobre, avec pitch devant jury. Le programme d'accélération proprement dit se déroulera du 01 octobre au 31 décembre.


Plus d'infos