Accueil>L'Actu du réseau>Retour sur le TEKK Tour Digital Wallonia et KIKK.Pro 2017

Retour sur le TEKK Tour Digital Wallonia et KIKK.Pro 2017 RSS Feed

TEKK Tour

Dans le cadre sur KIKK Festival, l'INFOPOLE, WBI, l'AWEX, EEN, le Cluster TWIST, l'Agence du Numérique et le Pôle de compétitivité MecaTech organisaient du 02 au 07 novembre dernier, 5 journées de rencontres internationales consacrées à l'innovation et au busines sur les thématiques de l'Industrie 4.0 et des Insudtries culturelles et créatives.

KIKK.PRO

Nouveauté cette année, les organisateurs du KIKK Festival en collaboration avec l'INFOPOLE, WBI, l'AWEX, EEN, le Cluster TWIST et l'Agence du Numérique, ont mis en place le Village Pro proposant un espace de networking ainsi qu'une plateforme internationale de B2B incluant des informations et contacts des autres participants.

20171102_114900    20171102_114631


TEKK Tour Digital Wallonia

TEKK TourDans la continuité du KIKK Festival, le TEKK Tour Digital Wallonia offrait une occasion unique de faire des rencontres de qualité et d'interagir avec des représentants industriels, académiques et les centres de recherche, ainsi qu'avec d'autres acteurs socio-économiques. Des délégations étrangères venues d'Allemagne, de France, des Pays-Bas, des Pays Nordiques, de Suisse, du Canada, des Etats-Unis ou encore du Brésil, seront également présentes à l'occasion de cet événement. L'accent sera mis sur les grands défis actuels de notre société: Industry 4.0, Internet of Things et Cybersecurity.


En quelques chiffres

  • Nombre de participants total : 410
  • Participants au KIKK.Pro: 283
  • Participants au TEKK Tour: 167
  • Rendez-vous B2B : 234