Accueil>L'Actu du réseau>BHC lance Odoo Networker, outil back-office et application mobile de mise en relation

BHC lance Odoo Networker, outil back-office et application mobile de mise en relation RSS Feed

bhc-web

BHC est fier de vous annoncer le lancement d'un nouveau produit permettant de gérer les clubs d'entreprises avec un outil back-office et une application mobile de mise en relation!

Conscient que la gestion d'un business club n'est pas simple à gérer, BHC a développé un produit permettant d'éviter les listings excel et autres documents papier. Odoo Networker permettra, non seulement aux administrateurs de gérer leur business club mais aussi aux membres de disposer d'un outil de mise en relation permettant de mieux networker.

Comment cela fonctionne?

Un business club est constitué de membres et d'adhérents, qui payent une cotisation et participent à des événements payants, gratuits,... Odoo Networker comprend une suite complète répondant aux attentes d'un club, à savoir:

Odoo image et bloc de texte
  • Gestion des contacts  - la base de données pourra être splittée en différentes catégories (secteurs d'activités de l'entreprise), différents niveaux (membres, non-membres) et  permettra une gestion multi-contact par société.
  • Gestion des membres - une fois membre, le contact pourra être traité de façon complète avec la date d'adhésion, le niveau d'adhésion, l'état de la facturation,... 
  • Communication massive - via un outil de mass mailing, intégré à la suite Odoo Networker, le club pourra gérer ses communications vers ses membres. Les administrateurs du club pourront ainsi inviter les membres à des événements, communiquer des informations importantes,...
  • Gestion des événements - chaque événement pourra être organisé depuis l'outil, la publication pourra se faire sur le site Internet, sur l'application mobile et chaque membre pourra s'inscrire via les différents canaux (web, app mobile,...). Le jour de l'événement, vous pourrez tracer la liste des présences de vos membres.
  • Facturation et comptabilité - depuis Odoo Networker, vous pourrez gérer les factures d'adhésion de vos membres, des participations aux événements et ainsi que tous les autres aspects comptable.
  • Statistique et reporting - vous pourrez également réaliser des statistiques sur les différents événements, voir qui a participé? Quel événement à le mieux fonctionné? ...


Plus d'infos sur: www.bhc.be