Accueil>Le réseau>Carton plein pour Universem au 1er semestre 2017

Carton plein pour Universem au 1er semestre 2017 RSS Feed

Universem logo - PNG2354550059680724148

Universem démarre l'année 2017 en beauté avec, d'une part, l'arrivée de nouveaux collaborateurs mais aussi et d'autre part, celle de nouveaux clients.

universem visuel

Plusieurs nouvelles belles références ont rejoint Universem depuis le début de l'année.
En voici quelques une : ​


EDF Luminus : Les BU B2B / SME ont confié à Universem la stratégie de Content Marketing ainsi que la promotion de celui-ci (Content Promotion & Analytics)

Groupe PPE : Le groupe du Parti populaire européen est le principal des huit groupes politiques du Parlement européen. Universem les accompagne pour la stratégie SEO (27 pays et 22 langues).

Leonidas : La célèbre marque de pralines belge créée en 1913 a confié à Universem l'optimisation de la conversion (CRO) et l'Analytics de son e-commerce ainsi que la gestion des campagnes AdWords nationale et internationale.

Mozzeno : La plate-forme belge de financement collaboratif entre particuliers a choisi de booster sa croissance avec la mise en place d'une stratégie en digital marketing.

Raidillon : La marque horlogère belge des Gentleman Driver poursuit sa course en prenant le virage du digital marketing.


Ce succès se traduit par une expertise de plus en plus reconnue des équipes en Belgique dans le domaine du Digital Marketing (SEO/Content Marketing, SEA/Online Ads, Web Analytics/Customer Intelligence)


Plus d'infos sur Universem