Ajouter à mon dossier
|

Témoignages

Découvrez ce qu'ils pensent de leur collaboration à travers les pôles de compétitivité !

Lutosa Dubuisson SophieDéjà présents au Japon depuis une vingtaine d'années, ce n'est que récemment que nous avons pénétré le marché sud coréen pourtant en pleine croissance. Au départ, nous faisions quelques visites de prospects mais quand Wagralim nous a proposé de participer au salon Seoul Food and Hotel en 2014 ainsi qu'en 2015, nous avons profité d'une mise en réseau non négligeable et d'un stand bien organisé ainsi que de services annexes de préparation de rendez-vous, de traduction et de logistique. Aujourd'hui, nous avons doublé nos volumes de ventes par rapport à il y a 5 ans et trouvé un distributeur clé pour la suite de nos activités.
Sophie Dubuisson, Lutosa.



Alain Klinkenberg LAtelier de lAvenir.Initialement, le projet CIMEDE a vu le jour au sein de GreenWin. Le pôle nous a aidé à positionner le projet et à nous entourer des meilleurs partenaires. Sans le support solide de GreenWin, nous ne serions sans doute pas parvenus à mener ce projet à bien.
Alain Klinkenberg, L'Atelier de l'Avenir.





UCL Lauwerys BernardLe projet Rheumagène (développement d'un test de diagnostic précoce, fiable et discriminant de la polyarthrite rhumatoïde) a su prendre une longueur d'avance sur les initiatives concurrentes grâce à la force de frappe du consortium rassemblé sous l'égide de BioWin.
Prof. Bernard Lauwerys. Pôle Rhumatologie, IREC, UCL.




Yves Tornambe Digital LumensGrace à Logistics in Wallonia, nous avons, par du networking, rencontré une vingtaine de personnes et le premier contact très concret vient de se faire ici avec TNT pour lequel nous avons signé un contrat pour la livraison de 400 luminaires. I'm connected.
Yves Tornambe, Digital Lumens.




Le Pôle MecaTech nous a fortement aidé à nouer les partenariats au début du projet. Ils nous ont grandement aidé à structurer le projet et à nous aider dans un suivi efficace tout au long du déroulement qui a duré 2 ans et demi.
Olivier Fontaine, Lasea.

Les projets du pôle Skywin accélèrent le développement d'une PME comme Coexpair en décuplant ses investissements de recherche et développement et en multipliant les collaborations avec les grandes entreprises de la région.
André Bertin, CoExpair.

Les Pôles nous ont permis de monter rapidement nos projets, d'en monter plus, de trouver des excellents partenaires et de défendre l'intérêt desdits partenariats et projets auprès de la Région wallonne. Sans les Pôles nos projets auraient au mieux mis plus de temps à naître, nous aurions dû faire face à pas mal de blocages et de plus certains partenariats n'auraient jamais pu voir le jour (PME, Labo Universitaire,...).
Marc Van Den Neste, AGGC Building & Industrial Division.

Extranet

Mot de passe perdu ?