Accueil>Actualités>Offre d'emploi: Plant Manger - Responsable d'usine pour Isoproc, à Achêne

Offre d'emploi: Plant Manger - Responsable d'usine pour Isoproc, à Achêne RSS Feed

offre d'emploi plant manager isoproc

Pour son unité de production de la cellulose IQ3 à Achêne (Ciney), Isoproc est actuellement à la recherche d'un Plant Manager (responsable d'usine).

ISOPROC propose des solutions globales pour l'enveloppe du bâtiment en termes d'isolation, de protection incendie et d'acoustique, grâce à une combinaison appropriée de produits de haute qualité, de conseils techniques, de formations et de mesures.
Durabilité, humanité, fiabilité et compétence sont dans notre ADN.
Nous sommes une entreprise familiale passionnée, soucieuse de ses employés, dans laquelle on travaille beaucoup, mais où on s'amuse tout autant.

Ce que nous vous proposons (entre-autres):

  • En tant que plant manager vous serez le responsable final de l'usine. Dans ce cadre-là, vous êtes responsable de la définition, de la mise en oeuvre et de la coordination de la stratégie de production qui est axée sur l'amélioration continue et l'augmentation de l'efficacité.
  • En collaboration avec la direction d'ISOPROC vous établissez le budget de fonctionnement, le gérez et assurez le suivi afin de garantir la pérennité du site.
  • Vous vous occupez de la planification de la production au niveau macro pour nos clients dans les différents pays et gérez la planification journalière des commandes de matières premières.
  • Accompagné du responsable de la production et du service des commandes, vous gérez la production ainsi que la logistique.
  • Vous serez responsable d'une équipe d'une douzaine de personnes. Vous soutenez, coachez et développez vos collaborateurs, afin de construire des équipes autonomes et motivées.
  • ...

Cette fonction vous intéresse-t-elle ? Ou est-ce que ce poste de plant manager vous va même comme un gant ?
Lisez vite notre offre complète ici et envoyez votre lettre de sollicitation et CV à annelies.vanhooren@isoproc.be | +32 15 62 39 35

Offre d'emploi