Accueil>Nos Membres>Liste des membres>Fédération des Entrepreneurs Généraux de la Construction

Fédération des Entrepreneurs Généraux de la Construction

Produits / Services / Activités

Type de membre

  • Association

Présentation générale

La Fédération des Entrepreneurs Généraux de la Construction (FEGC), société royale fondée en 1881, regroupe 17 associations locales et rassemble environ 4.500 entrepreneurs de gros œuvre et entrepreneurs généraux.

La FEGC se structure au sein du Cluster « Gros Œuvre et Entreprise Générale » de la Confédération Nationale de la Construction. Elle entend ainsi accueillir l'ensemble des fédérations, associations professionnelles et entreprises actives dans les métiers du gros œuvre, de la démolition et de la déconstruction, de l'assainissement et du recyclage, des techniques de fondation et de béton, des travaux d'infrastructures, ferroviaires, industriels et résidentiels ; entrepreneurs généraux, sous-traitants mais également développeurs-constructeurs et promoteurs de logements.

En tant qu'organisation politiquement neutre qui est active dans toute la Belgique, la FEGC entend d'une part, rassembler les entreprises au niveau sectoriel ou sous-sectoriel et d'autre part, entretenir et renforcer la solidarité professionnelle entre les membres. La fédération agit en outre constamment en vue de protéger et de défendre ses professions aux niveaux régional, national et international. C'est pourquoi, elle entretient des contacts avec les autorités, les syndicats et les organisations professionnelles de la Construction

Domaines de spécialisation

  • Membres adhérents (Fédérations, Centres de recherche, Organismes de formation et associations)

Coordonnées

ASBL
Rue du Lombard, 42
1000 Bruxelles, Belgique
+32 2 511 65 95
+32 2 514 18 75
BE 0407.590.931

Contact

Dresse Patrice
Directeur général
+32 2 511 65 95