Ajouter à mon dossier
|

Mentions légales

Limites de responsabilité

Le Service Public de Wallonie, de même que les clusters qui y sont présents, apportent le plus grand soin à l'alimentation de ce Portail Internet. Ils ne garantissent toutefois pas l'exactitude des informations diffusées. L'utilisateur est également conscient que ces informations sont susceptibles d'être modifiées sans avis préalable. Il en résulte que le Service Public de Wallonie et les clusters déclinent toute responsabilité quant au contenu du Portail ou à l'utilisation qui pourrait en être faite.

Les liens hypertextes présents sur le Portail http://clusters.wallonie.be et aiguillant les utilisateurs vers d'autres sites Internet n'engagent pas la responsabilité du Service Public de Wallonie et des clusters quant au contenu de ces sites. En outre, le Service Public de Wallonie et les clusters ne peuvent pas être tenus responsables des erreurs dans les adresses de site ou les noms de domaine figurant sur le Portail http://clusters.wallonie.be.

Malgré les efforts consentis pour éviter autant que possible toute interruption due à des problèmes techniques, le Service Public de Wallonie et les clusters déclinent toute responsabilité du fait d'interruptions de services ou d'autres problèmes techniques.

Conditions d'utilisation des flux RSS pour les webmasters

  1. Si vous intégrez un flux du portail des clusters à votre site Web, veuillez respecter les règles suivantes :

    • Spécifier l'origine du flux ET l'origine de chaque élément affiché sur le site qui provienne de celui-ci
      (le "Copyright DGO6/DRE et Clusters" précisé dans le channel du flux) ;
    • Pour chaque article, inclure un lien menant vers la page contenant la version intégrale de ce contenu
      (ce lien est placé dans le flux pour chaque item).
  2. Il est interdit d'utiliser les flux RSS du portail des clusters sur un autre site Web à des fins commerciales.
  3. Il est interdit de redistribuer les flux RSS provenant du portail des Clusters.
  4. Nous nous réservons le droit de mettre un terme à l'utilisation des flux pour toute raison nous paraissant justifiée.